Samedi 24 Mai a eu lieu la fête annuelle des Ursulines !

Publié le

Cette année encore, ça a été l’occasion pour l’asbl Skateboarders de célébrer la réussite d’un projet urbanistique social, sportif et participatif qu’elle mène depuis de nombreuses années au Square des Ursulines, et qui lui tient très à cœur. Chaque année, la fête des Ursulines rassemble plus de monde… jusqu’où va-t-on aller?!

Nous avons inauguré la nouvelle fresque des géants endormis de Kévin et Martin dont le projet avait été choisi par l’asbl.

Dekay_et_Martin_Viot_giant_sleepers_2014

Il y a eu des concerts en tous genres (La Smala et moi, les Leperhouse, Otiss, Dirty Monkey, Tat 2 NoisAct, DJ Mabool, The reverbly ones…) pour accompagner les nombreuses activités du programme : contests de skate et bike avec distribution de prix, session live dans le bowl, initiations de cirque et de skate gratuites pour les enfants, ateliers de maquillage, jonglage…

 concert fiesta 2014 Volcano-1 Bmx fiesta 2014

C’était aussi la fête à la maison de repos voisine du Skatepark avec laquelle Skateboarders asbl collabore chaque année en y organisant une exposition, des ateliers et un thé dansant.

home et fiesta 2014

Allez faire un tour sur la page officiel, toutes les photos y sont ! Merci à tous les participants et bénévoles qui ont aidé à organiser la journée et merci à la météo car c’est grâce à tout cela que l’événement a été aussi réussi! et … à l’année prochaine!